PARTAGER POESIE EMOTION SENTIMENTS PARTAGER EMOTION
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· CHANSONS - MUSIQUE QUE J' AIME (8)
· - MA VIE, MES ETATS D' AME.... (60)
· REFLEXIONS DIVERSES (21)
· MES RECHERCHES DE CE QUI ME PLAIT (9)
· CADEAUX RECUS (8)
· CADEAUX ENVOYES (5)
· POESIES QUI ME TOUCHENT (3)
· LIVRES QUE J' AIME (1)
· FILMS QUE J' AIME (1)
· BELLES PHOTOS-BELLES IMAGES (0)
coucou stella,
je n'ai pas pu lire tout mais je reviendrai. continue ça fait du bien à l'âme de voir toutes ce
Par Marie-Annick, le 27.03.2011
la roue tourne, ne l'oublie jamais !
j'aime beaucoup la nouvelle tournure de ton blog. il est frais petite eto
Par moiplusmoi, le 27.03.2011
ça aussi c'est vrai, mais c'est en regardant "derrière" que l'on ne refait pas les mêmes erreurs !!!!!!!enfin,
Par titefleur666, le 23.03.2011
oui !! la galère faire le tri !!!!!!
laisse parler ton coeur , avec ce qui t'entoure !!!!!! non ??????
courage
Par titefleur666, le 23.03.2011
oui, c'est vrai !!!!!! http://titefle ur666.centerbl og.net
Par titefleur666, le 23.03.2011
· LAMALOU-LES-BAINS
· LE BONHOMME DE NEIGE
· UN DERNIER ADIEU......
· GRAND CORPS MALADE....POURQUOI CE " NOM " ?
· LAMALOU-LES-BAINS
· REMERCIEMENTS SINCERES
· C'EST L'AUTOMNE MAINTENANT
· LE VERBE AIMER
· AUTOMNE
· ESPOIR OU ESPERANCE ....
· LAMALOU-LES-BAINS
· BONNE NUIT
· UN INCONNU ..........
· OBSTACLES
· FAIS LE POUR ....
Date de création : 08.02.2008
Dernière mise à jour :
29.11.2012
131 articles
la photographie que j'ai posée pour illustrer la poèsie du Sourire m'a touchée, j'ai voulu en connaitre plus sur ce photographe. Alors, en cette belle journée printanière, j'oublie un moment mes tracasseries de ma vie quotidienne (eh oui il y en a eu durant mon abscence ! à savoir :
- à nouveau des ennuis avec mon ordinateur qui décidement s'est montré très récalcitrant depuis que .........bon je ne vais pas m'en vanter, j'en ai déjà parlé, bref il m'a fallu le rapporter chez le réparteur qui a TOUT RE-INSTALLER sauf qu'il y avait toujours des problèmes ! Ce fichu engin ne voulait reconnaitre aucun périphérique, nada de chez nada ! bref, le réparateur y a passé du temps, n'y comprenait que dalle, tant est si bien qu'il l'a carrément embarqué chez lui (très pro tout de même !) a passé une nuit blanche dessus et maintenant il fonctionne sauf que pour INFORMATION A MISTER DE FIGEACje ne puis remettre le fameux GIGA, et j'en suis désolée !(ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant le hic c'est que ben je me vois bien apparaître mais rien à faire la connexion ne veut s'établir, sauf si je paie... je n'y comprend rien !!!! Donc, si vous avez un signe à me faire, une solution à m'apporter, c'est à vous Mister d'en faire le choix.........
- depuis ma "fameuse chute" lorsqu'il y avait du verglas mes douleurs ont empirées, donc je me suis avalée une gélule de morphine (rien que cela !!!) avant d'aller voir mon médecin traitant, lequel m'a changé de traitement, réservant la morphine pure pour.........les années à venir ! Je n'ose y penser ! Donc, nouveau traitement qui contient un dérivé de la morphine associé à du paracétamol, évdement étant un "terrain dur" (dixit Dr Hause le mien pas le VRAI ! lol !) j'en suis à la dose maximum et il paraît que j'ai un "drôle" de regard .......... et je porte une minerve pour minimiser les douleurs cervicales. C'est cool hein ?
- et normalement, je devrais partir en cure thermale pour apporter un peu de réconfort à ce corps qui en ce moment me fait cruellement me souvenir de ce que je lui ai infligé en désirant quitter ce monde........ Voilà, vous connaissez à peu près mon état en ce moment ! Et je fais une amende honorable à certains blogs que je n'ai été voir, parce que je n'ai pas un moral d'enfer .....
Revenons donc maintenant à quelque chose de plus joyeux ! J'ai, hier, consulté la toile afin d'en savoir plus sur ce photographe, je n'ai pas trouvé grand chose je dois avouer, mais j'ai déniché des tas de photos superbes de cet artiste ! Donc, je vous avoue qu'elles sont toutes très belles, mais avant d'en ajouter sur ce blog, je vous raconte un peu qui est ce Monsieur KIM ANDERSON.
BIOGRAPHIE
La carrière de photographe de Kim ANDERSON a débuté avec ce style d'effet particulier évoquant des bogues d'obturateur *. Très tôt, ses photos se sont axées sur la mode et les modèles, ainsi que sur la photographie pour les agences publicitaires.
Tout en atteignant le succès sur le marché européen en tant que photographe talentueux, ANDERSON a également fixé son objectif vers sa jeune fille, Nicola, jouant avec ses amis.
L'innocence universelle et l'éternelle séduction des enfants l'ont beaucoup inspiré. Ces photographies évoquent des sentiments tels que le bonheur, l'émerveillement, l'innoncence, la tendresse et la nostalgie de l'enfance.
Aujourd'hui, il est un photographe les plus populaires du monde. Pendant les dix dernières années, il a travaillé exclusivement avec la maison d'édition VERKERKE de Hollande, produisant des cartes de salutations, des affiches, des figurines, des calendriers, etc... Pendant la dernière décennie, ANDERSON a touché les coeurs de milliers de fans avec des séries de photographies simples et sincères.
Sa caractéristique particulière est le détail coloré qui ressort sur chacune de ses photos en noir et blanc, comme une simple rose rouge, un bouquet de fleurs jaunes lumineuses ou la fourrure brune d'un ours en peluche. Les enfants dans l'oeuvre de cet homme sont fréquement photographiés dans des chapeaux surdimensionnés, des vestes de costumes descendant plus bas que le genou ou d'encombrants chandails au col roulé....
Il est aidé par son épouse, Monika, une styliste également douée pour la photo et qui sait choisir des asortiments enchanteurs d'appuis verticaux utilisés dans les oeuvres de son mari. Elle imprègne ainsi son travail de sa subtilité particulière. Leur fille, Nicola et leur fils, Manuel, se retrouvent souvent dans l'album de famille, assignés en tant que modèles pour les meilleures réalisations de leur photographe de père !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je n'ai pû trouver que cela comme reneignements, je trouve regrettable de n'avoir d'autres renseignements hélas ! Ma seule source sur Google a été un blog dont je vais vous donner la source, et ce n'est pas faute d'avoir "fouillé !
SOURCE : KissDesign - la carrière de Photographe de Kim Andersonhttp://www.kissdesign.net/newsletter/biographie.htm
Oui j'ai "craqué" sur ces magnifiques photos parce que justement, elle touche ma sensibilité............ on ne se refait pas ! On essaie parfois de se faire une "carapace" mais moi, je suis ........ce que je suis.....
Et maintenant, grave dilemme (sourire tiens cela tombe bien !) que vais-je choisir pou illustrer ce billet ?????
Oh de toute manière il y en aura plusieurs, alors, ce sera suivant l'humeur du moment, avec ou sans texte !
Je vous souhaite une bonne journée mes Amies ! Et si j'allais faire un petit tour après cela il paraît que le soleil est doux dehors, alors profitons-en !
Heureuse de te "revoir" et désolée pour tes douleurs.L'autre soir, je n'ai parlé que de mes soucis et j'en suis désolée Petite Etoile, sérieusement désolée...
Tu ne m'as pas tout raconté sur tes douleurs... j'ai honte !
Tu verras ta cure te fera le plus grand bien et tu pourras aussi rencontrer des gens et pourquoi pas une personne en particulier.
Je pense à toi et croise très fort les doigts pour que tu ailles mieux.
elle est très jolie cette photo... Tu as raison avec ou sans texte fait nous profiter de l'oeuvre de ce Kim Anderson.
Merci
Gros bisous à toi Petite Etoile.
http://moiplusmoi.centerblog.net
bon résumé de tes galère petite étoile, j'espère pouvoir t'avoir bientôt sur MSN aujourd'hui cétait vraiment très court. au fait je serais seule mardi matin à la maison, si cela te dis !!!gros bisous
http://aphrael.centerblog.net
Coucou Petite Etoile,Je prends la route demain, ma tête est mes jambes ont bien besoin de repos... (lol)
Je suis chez ma fille à faire la nounou (lol)... Je pense bien à toi car ce satané P.C. bug !!!!... et ZUT pour ne pas dire m...
Je t'enverrai un SMS.
Gros bisous avec toute mon amitié et affection, à très vite.
http://moiplusmoi.centerblog.net
Ecrire un commentaire